• Ode à l'humour

    Ode à l’humour<o:p></o:p>

    Tu m’as fais des crêpes<o:p></o:p><o:p>
    </o:p>

    A la chandeleur, tu voulais que je meure, tu m’as fait des crêpes

    Elles n’étaient pas bonnes, je leur avais trouvé un goût de cèpes<o:p>
    </o:p>

    Tu les préparais, drôle de forme, quand elle rebondissait sur ta poêle<o:p>
    </o:p>

    Le chien, à l’odeur, pensait que je lui avais piqué son os à moelle

    J’aurais préféré, gaufres… beignets... là, juste des crêpes pas fraîches<o:p>
    </o:p>

    Tellement épaisses, on aurait dit un freesbe, elles étaient trop rêches<o:p>
    </o:p>

    Confiture sur confiture, leur goût m’emmenaient en déconfiture

    Un goût de crème pas fraîche, de camembert, j’en suis plus sûr

    Mon pire ennemi, sous aucun prétexte, je n’oserais lui en offrir

    Ce n’est ni à Pâques ni à la chandeleur que je comptais mourir

    Même pour quelques crêpes pas fraîches, je ne donnerai mon âme

    Je ne sais comment le dire ou l’exprimer, juste un goût infâme

    J’en veux plus…De tes crêpes<o:p>
    </o:p>

    Olivier<o:p>
    </o:p>

    Juste pour rire


  • Commentaires

    1
    Lou foque
    Jeudi 19 Mars 2009 à 08:57
    Certes, il faut éviter de se crêper le chignon, clin d'½il ... Surtout, ne l'oblige pas à se cacher derrière un crêpe, ni de chausser ses grolles en crêpe... Bref, il faut effectivement "decresper" l'atmosphère... Mes propos frisent l'insolence, voire le ridicule.. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser... J'ai la bouche qui frisotte... Prémices d'un sourire... Lou
    2
    vavich Profil de vavich
    Jeudi 19 Mars 2009 à 15:12
    Un com on ne peu plus rigolo... Merci, je ne sais si je le mérite.

    Olivier
    3
    lespoemesducoeur
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:36
    super ton po? humoristique tu as bcp d'imagination gros bisous et bonne continuation, sarah et lili
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :