• Mon réverbère

     

    « Copyright © 20 Guillou, Micro application et ses concédants. Tous droits réservés. »<o:p></o:p>

    Mon réverbère<o:p></o:p>

    _____________

    Sorti d’un cloaque de sentiments exacerbés par quelques abus enivrés

    Me baladant à peine rampant, cherchant mes pas et titubant enfiévré

    Jamais de telles soirées égayées et sirupeuses, je n’espérais enlacer un tel frère

    Trouver en tes formes arrondies le paradoxe d’un métal froid, dixit le fer

    Après une telle soirée, trop épurée, une épaule sur laquelle me vautrer

    Qui de mieux, si humain soit-il, mon aura fétide, d’aucun n’aurait supporté

    Toi seul dans cette galère, eu accepté qu’à ses pieds je rejette un tel contenu

    Sans pour autant crier à qui veut l’entendre, que je t’ai souillé sans retenue   <o:p></o:p>

    Ce si beau don de soi, mérite 8 ou 10 lignes, que l’on écrirait même à son père

    Pour toi et ta prestance dans ce moment éprouvant, je te l’écris, mon réverbère

    ____________

    Olivier

     


  • Commentaires

    1
    Noldors
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:18
    pas mal du tout !!!! pour un réverbère lol !!!!
    tu devrais rejoindre le groupe de biribibi : http://www.kazeo.com/?page=groupe&idg=575 non sans blague c'est sympa !!!
    J'attend avec impatience les autres !!!
    Bonne journée
    2
    Epicure
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:20
    Ainsi, c'était toi !
    Ma lumière blafarde de vieux réverbère ne t'avait point reconnu.
    3
    Feever
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:28
    Bien sympa ce poeme
    4
    Lou foque
    Samedi 7 Mars 2009 à 18:30
    Dans la lumière du réverbère, une ombre m'a attirée brusquement. J'ai trébuché et suis tombée. Ce n'était vraiment pas le pied.. Mais pourtant si, c'en était un, celui de mon lit salvateur... quoiqu'il se mit à jouer les malins, en tanguant au gré des multiples vapeurs... qui me submergeaient par vagues, Le ciel du lit devenait dague, me menaçant du châtiment, être écrasée ou transpercée... mais au moins, moi, j'étais... couchée... Amicalement, Lou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :