• Mélomane

    Mélomane

    __________<o:p>
    </o:p>

    Il est seul, une dizaine n’aurait pas fait mieux, quel bazar

    Juste à côté, dans son appart, en a pris lieu, tout près du mien

    Sa musique un peu trop forte, le style un brin trop ringard<o:p>
    </o:p>

    Cogne par trois fois à sa porte, de trop gueuler, je me retiens

    J’en ai marre « Mito » de son foutoir, de tout ce tintamarre<o:p>
    </o:p>

    J’en ai ras le bol « hideux » est son aspect, mauvais chrétien

    M’éclipse, penaud et retourne à ma lecture, de Sade, c’est rare

    Continuant à tout casser ses frasques énervantes, ce batracien

    Ca crie, ça gueule et tritures auditives, c’est pas du Mozart

    Tous les soirs, enfiévré abruti, de tes humeurs tu ne te contiens

    Te protégeant de mes envies meurtrières, je ne prends mon panard

    Mauvais garçon, mais regrettant ton côté mauvais mélomane, « Martien »

    __________

    Olivier. 

    (juillet 2008)


  • Commentaires

    1
    MENEGMJFICTIONS
    Vendredi 20 Mars 2009 à 06:35
    Ah, ces voisins qui n'ont pas l'oreille !
    MJ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :