• Le Jardinier meurtrier

    « Copyright © 20 Guillou, Micro application et ses concédants. Tous droits réservés. »<o:p></o:p>

    Le jardinier meurtrier

    __________

    Ah, satanée brouette, vl’a t’y pas que j’m’empêtre, mes godillots dans le chemin d’terre

    J’aurais dû en acheter une neuve, de brouette, pour trimbaler toute c’te viande, foutu fourbi

    Ces corps décharnés, baignant joyeusement dans leur sang, ça pue, c’est âcre et amer

    Ils n’auraient pas dû se débattre, la viande est plus dure, en plus ça tache leurs habits<o:p>
    </o:p>

    J’pourrai rien récupérer, pas un morceau d'tissu, rien, à part mon couteau dans leurs artères<o:p>
    </o:p>

    Pas facile d’être meurtrier aujourd’hui, du sérieux on n’en trouve plus d'mon acabit<o:p>
    </o:p>

    Des rigolos j’vous dis, le client y beugle, y s’arrête, conscience professionnelle, belle affaire<o:p>
    </o:p>

    Moi, j’vais au bout, c’est l’plus intéressant, ça crie et j’coupe l’artère, plus rien, plus un bruit<o:p>
    </o:p>

    Et après, j’prends ma brouette, que j’remplis d'leur corps meurtri, et j’la vide au potager<o:p>
    </o:p>

    Ca aide à faire pousser mes tomates, ça nourrit la terre et ça m'donne de fameux fruits

    Faut bien trouver une idée pour s’en débarrasser d'ces corps, facile, moi j’suis jardinier !

    ___________

    A mes futures tomates (juillet 2008)

    Olivier


  • Commentaires

    1
    lespoemesducoeur
    Lundi 16 Mars 2009 à 01:50
    salut oui ton montage nous a plus j'espère que tu nous en veut pas de te l'avoir pris =)
    bisous a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :