• Je t'aime

    Je t’aime

    __________

    Si un mot une phrase existait pour t’aimer, alors je me ferais poète…

    Si une arme était fabriquée pour te dire je t’aime, alors j’en ferais ma mort<o:p>
    </o:p>

    Si un seul homme sur cette terre devait te dire je t’aime, je serais le premier

    Si je devais perdre la raison pour t’aimer, la folie deviendrait mon sort<o:p>
    </o:p>

    Si t’aimer devait être un supplice, alors je subirais les pires sévices pour t’aimer<o:p>
    </o:p>

    Si t’aimer était à la hauteur de quiconque, n’être plus rien, je le ferais tel un prophète

    Mais je ne veux pas souffrir pour t’aimer, je veux exister dans tes yeux<o:p>
    </o:p>

    Je veux te sentir, t’entendre, te voir exister pour être le plus heureux<o:p>
    </o:p>

    Etre l’ombre de ton ombre, le sang de tes veines, les battements de ton cœur<o:p>
    </o:p>

    T’aimer, n’être plus autre chose qu’une âme mourante de ton amour ne me fait pas peur

    T’aimer à la vie comme à la vie, qu’à jamais tu sois heureuse

    ____________<o:p>
    </o:p>

    Olivier


  • Commentaires

    1
    Noldors
    Samedi 14 Mars 2009 à 00:34
    ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est de la déclaration d'amour !!!
    Gros bisous à vous deux les namoureux !!!!!
    2
    lespoemesducoeur
    Lundi 16 Mars 2009 à 01:05
    salut jolie textes
    bisous a bientôt
    3
    Lou foque
    Samedi 21 Mars 2009 à 17:48
    Si elle était aveugle, elle doit voir par tes yeux
    Si elle n'entendait pas, tu résonnes en écho
    Si elle ne comprend pas, magicien de ces mots
    Murmure les tout bas, ou bien mieux crie les HAUT...

    Elle en a de la chance... D'avoir à ses côtés un mec bien qui enfin voit devant pour aimer...

    En toute amitié... Et sans vouloir t'offusquer... Lou
    4
    Nidith
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:44
    "Si je devais perdre la raison pour t'aimer..." mais aimer, C'EST perdre la raison! ;)
    5
    vavich Profil de vavich
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:58
    " Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point "
    Pascal Blaise.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :